Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle balise!
Forum FB > Forum > Annonces
Selphie
Hi hi XD

Non en fait, à l'origine je voulais juste vous faire écouter un morceau, et comme le fo IPB n'était pas configuré pour, ben maintenant il l'est *w*;;;

Ainsi, si vous avez une musique que vous voulez faire écouter, mettez son url sur le web (http://www........mp3) entre deux balises mp3

Exemple (avec mon fameux morceau)

Code
[mp3]http://www.subafuruba.com/FB/pics_forum/zics/canon.mp3[/mp3]

fan *w*

Cette jolie mélodie (pas encore finie) a été composée et interprétée par un collègue de bureau, il a 20 ans et énormément de talent.
A la base il est surtout guitariste (c'est vous dire ^^).

Enjoy ^^

ps : si rien ne s'affiche, il est temps d'installer/mettre à jour votre plug-in pour navigateur Flash Player (c'est gratuit et sécurisé) [clic]

-----------

Hébergement de mp3

http://www.voila.fr/
http://web.ifrance.com/
http://www.multimania.lycos.fr

Bien entendu et pour ne pas laisser planer le doute, ce service ne peut héberger que des musiques légales (genre tombées dans le domaine public tellement qu'elles étaient vieilles) ou familiales (fête d'anniversaire de votre petit frère, enregistrement du chien du voisin). Jamais pour des musiques qui ne vous appartiennent pas *w*;;
Ce que des "gens" font c'est la technique du compte "kamikaze" qui consiste à choisir une personne qui détient un petit compte gratuit et qui hébergera votre morceau.
Il leur suffit alors de changer les morceaux de place une fois que le compte est mort.
Mais moi je n'ai rien dis, d'ailleurs mon morceau au dessus, j'ai même l'autorisation de vous la montrer *w* (hein Seb que je l'ai? oh zut il est mort, la lame a dérapé).
Lullaby
waaah! terrible! j'vous en mets trois! *w* :

Change The Record - Kill The Young

All The World - Kill The Young

Ballad.Une tite musique bien sympa!
Selphie
Kawaï Kisaaaaaaaaa j'adore!!!! Je vais les chercher pour mettre sur mon I-pod *w* Gros coup de coeur surtout pour la première!!!!! Merci beaucoup!!!
Lullaby
Selphie>>de rieeeeeeeeeeen!! j'ai tout l'album si tu veux *w* et j'ai été les voir en concert Mardiiiii :D!
Bloody
Très sympa comme idée *_* !

*va chercher quoi mettre*
love_fruitsbasket
lol ok ^^ comprend mieux a en faite selphie pourrais je avoir la musique que tu as posté ? j'adore ♥o♥ 09.gif
Selphie
Je demanderai à Seb demain (ou ce soir si je le vois sur msn ^^).
J'ai mis à jour le premier post et retiré les 4 messages qui parlaient de l'hébergement, comme ça tout est clair. ^^
r3wt
Bonsoir a Tous,

bien sûr que tu peux l'avoir love_fruitsbasket . La musique est faite pour être partagée!!! hehehe..

allez! Si vous êtes sages, il y aura à venir.....
Selphie
Oki dokie Seb. Donc mp3 par demande en mp les filles ^^
Lenna
Ouah super cette musique ¤_¤!
t'as raison ton collègue est vraiment très très doué!
Mais je n'ai pas trouvé où c'était exactement pour l'hébergement des musiques mp3, tu pourrais ajouter une petite explication pour les imbéciles commes moi stp? XD

EDIT Selphie : 1er post, j'y ai rajouté les liens ^^
En gros il suffit de se faire un compte (vous n'êtes pas obligé d'y mettre des informations confidentielles, la plupart du temps des fausses suffisent - à part l'email qui doit être valide). Et après tu tranfères tes mp3 (pas trop) par FTP sur ton compte. Et c'est bon ^^
Kotoko
Un test...

Si concluant il s'agit d'une chanson que Tytyne d'amour a fait connaitre a sista qui me l'a vite refilée tellement elle était accro et finalement moi aussi! xDDDD

K.I.S.S (ou J-Entercom) - Because I'm a girl

Bon je ne sais pas ce qu'il se dit dans la cahnson mais le clip (dispo sur youtube est a tomber par terre! TT-TT)

Sinon a cause d'une personne que je nommerais pas (Selphie!!!xD) qui m'a envoyé un mail avec un lien, j'ai donc mis cette chanson dans mon creative et j'arrete pas d'ecouter la-dite chanson! ^^""""

Edit: ze sais pas mais...ca marche po! TToTT

Re-Edit: nan meme sans espace ca marche po! ToT

Re-Re-édit: bon ca devrait marcher la! >_<
Mici Selphie...et Ifrance ne prend pas les .mp3...T-T
Selphie
vérifie un peu ton url pour en enlever les espaces (normalement tu "peux" pas en avoir dans un url, même si sur certains browsers ça marche, pour le lecteur flash, j'ai des doutes). Et également que Ifrance accepte le hotlinking. En tout cas le lien ne donne rien chez moi quand je le colle dans mon browser *w*;;;
ayu-kun
oOh! mais il est super ce new topic !!!! :0004:

bonne idée selphie ^_-

r3wt bravoO elle super ta music ta vraiment bocoup de talent ^^

pour les music a suivre...

( et oui faut dabord que j'aprenne comment on fait >.< )
Tintagel
Pouet!!! J'aurais juste aimé savoir si c'est autorisé de mettre juste une zic grâce à ce procédé dans sa signature ou pas? Nan parce que j'ai signé la charte moupa, j'veux respecter le règlement heing é_è!!!lol
Lenna
oki selphie! merci ^^
Kotoko, elle trop belle cette chanson *o*!
I love it!
Selphie
Tintagel > oui tu peux ^^
en visible le lecteur fait 4000 pixels.
en pop (j'ai pas essayé mais je crois que ça fonctionne) tu as toute la place que tu veux ^^
minamangas
:0004: trop cool !!! :0004:
c'est vraiment geniale comme idée !!!!!!!!!!!! 09.gif
bravooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: les musiques sont vraiment tres belles
Tintagel
Oky merchi selphie pour la réponse!! Zeu m'y mets dessuite *ç*!!XD
Bzou!
tibodragon
J'hésite encore a bidoulé certaines choses avec ces tags par rapport a la législations et à 2 ou 3 truc zarbi mais bon c'est vrai c'est cool...
Ceres
Hihihi, trop beau tout ça ^___^ J'adore ce qu'a fait ton collègue Selphie, il est vraiment trop doué, il doit être fier de lui je pense!
Mae
Dites, j'ai une petite question *cruche*
C'est payant de ce faire un domaine ou je sais plus quoi pour pouvoir héberger ses chansons?
lina
roo vraiment sympa ce nouveau topic ^^
très jolie la mélodie de ton ami selphie ¤__¤ je m'en lasse pas ^^
ayu-kun
alors voila le premier ending de bleach que j'arrete pas d'écouter et qui est trop *o*

Life is like a boat

¤edit coconuts¤ ça ne marche pas, je crois que c'est à cause de l'adresse, il y a des espaces dedans, ce qui fait que l'adresse ne peut pas fonctionner, essaie de remettre la bonne url. ^^
Selphie
mae > voir 1er post ^^
Darknoti
Raah!!! Selphie je t'aime!!!XD (non je ne suis pas lesbienne juste pour vous dire^^") Magnifique la melodie de ton ami tu lui diras que j'laime aussi *___*
Tethyr la demi-elfe
zoli se sistéme(tien une revenente^^sa fesé lontemps^^)je c jécri komme une ><(fo pa dire de gromo!!)mé je disé ke ct super come idé!(léche ><mdr 11.gif )je c je parle pour rien dire mé bon ....
C super cool comme idé(je croi ke jme sui bocou répété la^^) 09.gif c super bien !!!! bravo!!!! 09.gif
ayu-kun
alors je remt la chanson que j'avais remis la derniére fois qui ne voulais pas fonctionner j'éspére que sa marchera ^^

alors sa vous a plus ? 04.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.